Dentelle églantine



J'avais envie d'un nail art romantique alors j'ai choisi les deux roses de la collection Fiji de OPI et la dernière plaque "dentelle 02" de Moyra qui est subliiiiiime.


Ma base est un dégradé de trois roses OPI "getting nadi on my honeymoon", "two-timing the zones" et "mad formalness sake"


J'ai juste fait un stamping blanc "jolifin" avec un strass swaroski (de "chez Delaney). J'ai mis  de la colle ( pour ongle) sous le strass et c'est vraiment super car malgré sa taille il n'a pas bougé. D'habitude, avec le top coat les strass ne tiennent vraiment pas longtemps, raison pour laquelle j'en mets rarement! par contre on ne peut pas le récupérer après.


C'est un stamping très simple et rapide puisque sur  tous les doigts, que du blanc! c'est le dégradé du dessous qui donne tout le charme.










Commentaires

Articles les plus consultés