festival de violet


Je n'ai pas l'habitude des couleurs foncées mais pour l'utilisation de Flakies chameleons le noir s'impose!! J'ai fait un nail art entièrement Born pretty store, flakies, plaque et vernis à stamping.



Ma base est un vernis noir sur lequel j'ai placé des flakies Chameleon Born pretty store ( la référence est en bas de l'article)


Elles sont très jolies. J'ai toute fois eu un problème car elles ont pris l'humidité d'où l'aspect un peu épais. J'ai aussi  acheté une autre couleur  et le résultat est plus fin.





J'ai fait un reverse en utilisant un vernis YA QIN AN violet comme vernis à stamping. J'ai posé les flakies dans le dessin ( sur le tampon) avec un pinceau de détail. J'ai également mis "Lady shinner" de Colour Alike.








http://www.bornprettystore.com/born-pretty-126cm-rectangle-stamping-template-geometry-design-manicure-nail-image-plate-l054-p-36312.html


http://www.bornprettystore.com/born-pretty-chameleon-cloud-paillette-nail-flakies-powder-irregular-nail-sequins-flakes-p-39759.html


Commentaires

Articles les plus consultés