Mandala for a happy Monday


Je voulais faire un nail art avec le beau "Happy Monday" et c'est avec la jolie plaque Mandala de Clear jelly stamper que je l'ai associé




Ma base: sur le pouce et l'index j'ai posé le beau "happy monday" de Cirque colors, sur les autres j'ai fait un dégradé de trois couleurs avec un rose et un mauve OPI ( je suis désolée, je n'ai pas les noms, je suis toujours en panne d'internet chez moi du coup je squatte chez une copine pour pouvoir poster!!) et "happy monday".


J'ai stampé sur le dégradé avec "prismatic purple" de hit the bottle et j'ai ajouté un strass, que j'ai collé  (ça tient beaucoup mieux!!)


Reverse blanc ( clear jelly stamper) avec les couleurs du dégradé. Par dessus j'ai restampé avec "holo there beautiful" de Hit the bottle.


J'ai fait la même chose avec le pouce.


Reverse avec "prismatic purple" de hit the bottle , du blanc et du rose.













https://www.clearjellystamper.com/collections/plates/products/mandala-madness-cjslc-19


https://www.clearjellystamper.com/collections/clear-jelly-stampers/products/the-big-bling

Commentaires

Articles les plus consultés