Ornella


Comme c'est la grande mode, je continue avec les flakies, ici se sont des Born pretty store ( la référence est en fin d'article.



Je les ai utilisées sur du vernis classique, posées pendant qu'il n'était pas encore sec.
je les ai posées sur une base marron foncé OPI "shh...it's top secret", un beige OPI "pale to the chief" et un or Superchic lacquer "cold rush"


Joli, non?


Sur la base beige j'ai stampé en doré un motif "Creative shop"
Comme on ne distinguais pas le doré du beige j'ai pris un pinceau de détail et de la peinture pour faire quelques contours.


Sur la base dorée, j'ai posé pas mal de flakies au bord de l'ongle. J'ai ensuite stampé avec un dégradé or et marron (Superchic lacquer et Colour Alike). J'ai fait quelques traits au pinceau sur la partie dorée.


J'aime bien l'effet, c'est plus brillant en vrai, le soleil aplati un peu les couleurs.



Sur le pouce j'ai fait comme sur l'annulaire.













Flakies de Born pretty store 39672
ici le numéro 6
http://www.bornprettystore.com/born-pretty-chameleon-holo-flakes-powder-laser-nail-flakies-sequins-holographic-paillette-p-39678.html


Commentaires

Articles les plus consultés