Papillon


J'ai voulu tester les flakies pour les ailes d'un papillon et le résultat est au dessus de mes espérances!!
En bleu le résultat doit aussi être magique (je n'ai.... pas encore de bleus!! lol)


En base j'ai posé le nouveau "Symphony in green and gold" de A England. Une vrai beauté!!


J'ai fait une autre version de ce nail art en changeant de vernis sur le petit doigt et l'index. J'ai posé
"reminisce" de ILNP sur lequel j'ai posé quelques flakies



Les papillons sont réalisés en reverse à partir des flakies What's up nails "mermaid flakies".
J'ai également utilisé deux vernis ILNP bleus que j'ai posé avant les flakies.


J'ai également réduit les papillons, surtout celui du pouce pour que le motif rentre sur l'ongle.














http://nailland.hu/en/koromnyomda/moyra/04-animalistic

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés