Un peu de magie pour deux roses


Un petit nail art pour attirer le soleil!!  une fée parce qu'il y avait longtemps et des roses parce je les aime!! le tout avec Born pretty store.


J'ai fait un dégradé jaune orange avec les vernis OPI: "i just can't copacabana" "crawfishin for a compliment" et "hot and spicy" . Après avoir posé le top coat j'ai mis une "poudre de sirène" (39562) de Born pretty store tout simplement avec un pinceau mousse et j'ai remis une couche de top coat normal par dessus. Très facile à utiliser cette petite poudre!!



Stamping simple avec trois couleurs de vernis à stamping mundo de unas " hello", "sunflower" et "orange"


Stamping en dégradé de oranges avec après un reverse. J'ai repris les mêmes couleurs que j'ai mélangé. Les paillettes proviennent du vernis Fun lacquer "24K diamond"



Reverse uniquement sur une base jaune. J'ai mélangé un pigment blanc brillant avec un vernis transparent pour obtenir la couleur entre les roses.


Stamping en dégradé et reverse. J'ai stampé avec "Prince" de colors Alike ( je l'ai utilisé partout)  pour faire moins tranché qu'avec du noir.







http://www.bornprettystore.com/born-pretty-template-stamping-plate-floral-rectangle-manicure-nail-image-plate-l017-p-38740.html


http://www.bornprettystore.com/born-pretty-template-stamping-plate-floral-design-rectangle-manicure-nail-image-plate-p-39489.html


http://www.bornprettystore.com/born-pretty-diamond-pearl-mermaid-powder-shining-white-nail-glitter-powder-p-39562.html

Commentaires

Articles les plus consultés