Water marble chocolat


Voilà un nail art spécial week-end prolongé et devant la télé!! Il nécessite en effet pas mal de temps, il allie dégradé, water marble et reverse.


En base j'ai posé le bleu le plus clair sur tous les ongles. Puis sur trois, j'ai fait un dégradé bleu/maron.


Voilà la totalité des vernis utilisés : les marrons OPI sont de la collection Washington "Pale to the chief" "inside the isabelle way" "squeaker of the house" et "shh... its top secret", les bleus "i am what amethyst" et "the l's have it" et enfin le vernis à stamping est "chestnut" de Colour alike


Sur mes dégradés j'ai fait un water marble.
J'ai préparé mon water marble de façon classique sans mettre trop de gouttes, une à deux de chaque couleur uniquement. J'ai fait mes dessins en cassant un peu de manière à ce que à certains endroit ce soit très fin. De cette manière, quand le water marble sèche sur l'eau il se détache en plusieurs endroits. Une fois sec je le pose sur le tapis pour bien enlever l'eau ( ça sèche tout seul!). Quand je le pose ensuite sur l'ongle, on voit au travers des "trous" la couleur de base ( donc ici le dégradé).






Sur le pouce et l'annulaire j'ai fait un reverse tout simple.
Plaque Uber chic Beauty








Commentaires

Articles les plus consultés