Butterfly kisses


Il y avait longtemps que je n'avais pas vu mes petites fées, elles me manquaient!! Alors ma petite fée Marianne fait des bisous aux papillons.... à moins que ce ne soit les papillons qui lui font des bisous!


J'ai utilisé plusieurs plaques "Marianne nails" sur le thème des papillons et des fées.
J'espère que leur nouvelle collection en comportera parce que je ne m'en lasse pas!!!
En base j'ai utilisé des vernis "Il était un vernis": Mintastic, peace love and chill et monsieur je t'aime.
J'adore ces couleurs en dégradé!!




J'ai commencé par stamper des écritures avec "B. a mint" de Colour alike , puis j'ai mis l'herbe.
La petite fée est en reverse avec le noir de Konad


J'ai fait un reverse avec les couleurs du dégradé. Pour les papillons et les ailes de la fée j'ai mélangé des flapies holographique avec un pigment blanc brillant et du top coat que j'ai posé au pinceau lors du reverse.


Deux stamping noir simple de deux plaques différentes.



Le pouce


Ici aussi deux stamping différents.









http://www.ventesreservees.com/en/marianne-nails/2113-plaque-marianne-nails-n107-papillons-0733991549738.html



Commentaires

Articles les plus consultés