Couché de soleil en Inde


Rhhaaaa cette plaque est une merveille!! Il y a tout ce que j'aime, des personnages, des écritures, des monuments et de quoi faire des reverses! je suis une vrai fan!!!!


J'ai fait un dégradé sur une base blanche avec OPI "no tan lines et un orange qui a au moins 5 ans ( j'ai perdu l'étiquette), China Glaze "X-ta-sea et electric beat, et enfin le 337 de Kiko


J'ai stampé un rond ( pris sur les nouvelles plaques bundle monster) avec "sunflower" de mundo de unas et ensuite en noir avec Konad


Toujours sunflower et "B. a blueberry muffin" de Colour Alike



J'ai ajouté les reflets avec de la peinture acrylique.













https://delaney.shop/epages/03ac53ee-3faf-4e74-aaef-0ec3303f8f26.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/03ac53ee-3faf-4e74-aaef-0ec3303f8f26/Products/india_002

Commentaires

Articles les plus consultés