Jardin aux fées


Un jardin avec des fleurs, des papillons et .... des fées bien sûr!!!


En base j'ai fait un dégradé avec "cozy" et "dandelion" deux nouvelles couleurs de Picture polish.


J'ai utilisé trois plaques Born pretty store pour ce nail art.
Pour les ailes en reverse j'ai mélangé une goutte de vernis transparent avec un peu de pigments blanc et des flapies holographique "what's up nails"


Deux reverses sur le dégradé, les roses en premier puis le papillon.
Pour les fleurs j'ai pris "tote" et "autumn" toujours de Picture polish.


Les petites tulipes en reverse , j'ai réduit la fée avent de faire le reverse.


Stamping simple des filles avec un vert de Konad ( très vieux! lol )
et ensuite reverse de la fée.



J'adore cette fée, en reverse aussi!!






http://www.bornprettystore.com/born-pretty-square-stamp-template-mothers-flower-bird-66cm-nail-image-plate-p-39694.html

http://www.bornprettystore.com/born-pretty-template-stamping-plate-floral-rectangle-manicure-nail-image-plate-l017-p-38740.html

Commentaires

Articles les plus consultés