je vois la vie en vert


En Guyane il faut aimé le vert car il y a du vert absolument partout!!
Alors oui, je vois la vie en vert!!


En base j'ai posé le beau "be happy" de Colour Alike sur lequel j'ai appliqué des flakies "Mitty Burns"


J'ai fait un reverse avec les fleurs avec un vernis blanc sur toutes.
J'ai ensuite coloré certaines fleurs avec les feutres à alcool.


Avec les flakies en dessous, j'adore!!




Les flakies ton sur ton c'est bien sympas aussi!!! j'ai fait comme un dégradé en les posant avec un petit pinceau pour en mettre peu à chaque fois.





Et hop un petit tour dans le bassin, les poissons ont approuvé!!








http://nailland.hu/en/koromnyomda/moyra/new-41-florality-3


Les flakies sont Australiennes pour ceux que ne connaissent pas et une info vraiment géniale, le transport est GRATUIT!!!!
https://www.mitty.com.au/collections/shattered/products/shattered-mist-1



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés