Les doigts de pieds en éventail


Le mois d'août arrive à grand pas et même si chez moi il pleut encore beaucoup, pour me mettre au diapason de la métropole un petit nail art spécial vacances farniente !!


J'ai posé une base blanche de chez China glaze que j'aime beaucoup ( c'est mon deuxième!!!)
 "moonlight"


Après j'ai joué avec les couleurs,  deux bleus, deux roses et deux verts, des OPI pour les bleus et roses et China glaze pour les verts. 
J'ai fait sur le tapis une base blanche sur laquelle j'ai posé des bandes de couleurs, comme pour un dégradé. 
Ensuite j'ai pris un pinceau de détail et j'ai mélangé dans le sens des couleurs.
le résultat est un dégradé mélangé. 
En dernier j'ai utilisé le tampon pour le transféré sur l'ongle. J'aurais aussi pu laissé séché mais je trouve que ça fait épais.

Pour ce dessin, j'ai stampé en premier les palmiers en gris ( plaque Delaney "polynesie 001") et ensuite j'ai fait un reverse.


Sur ces tongs, j'ai stampé un motif en blanc et ensuite j'ai fait un reverse . J'ai laissé le bas sans vernis pour voir au travers le motif, j'ai mis du vernis bleu sur une et du rose sur une autre.


J'ai stampé les palmiers en gris " Ya Qin An" et ensuite en noir


Là aussi j'ai stampé un premier motif en gris puis un reverse.








https://bundlemonster.com/products/hangloose-nail-art-manicure-stamping-plate-bm-s410-beach-this-way

http://uberchicbeauty.com/products/uberchic-nail-stamp-plates-collection-09.html

Commentaires

Articles les plus consultés