Marguerites



Ce n'est pas encore l'été chez moi mais un petit cocktail vitaminé me faisait envie. Un smoothie jaune orange et de jolies marguerites voilà ce qu'il me fallait!!


Pour mon smoothie, j'ai utilisé les trois OPI de la collection Fiji ( voir un précédent post).


Et bien sûr ce joli tampon transparent de Clear jelly stamper , essentiel pour utiliser leurs plaques!! Pour les marguerites j'ai pris la plaque "spring garden", trop choupette avec toutes ces petites fleurs


J'ai stampé les fleurs de marguerites avec le blanc de la même marque qui marche super bien pour mon climat ( ce qui est rare!). Pour les petites fleurs à coté j'ai aussi utilisé un vert de hit the bottle ( assez vieux et je n'ai plus le nom).
J'aurais pu m'arrêter là car c'était joliiiii mais comme c'est super facile et que j'aime bien quand ça dure ( je me soigne!!) j'ai ajouté un peu de peinture aquarelle sur les pétales. J'ai stampé le coeur en jaune  et j'ai ensuite collé des petites billes.


J'ai fait la même chose sur tous les doigts, en variant la taille des pétales.
















https://www.clearjellystamper.com/collections/new-arrivals/products/spring-garden-cjs-29


Commentaires

Articles les plus consultés