Orange passion


Je suis toujours dans mes essais de Flakies,  de chez "Delaney shop" cette fois , avec une plaque Lina nail art supplies
Je suis un peu désolée car il est beaucoup plus joli en vrai , les flakies ont absorbé toute la lumière!


Ma base est .... un orange OPI , lol!!  je n'ai toujours pas internet et pour poster je dois sortir de chez moi. Et , je ne suis pas partie avec son petit nom!!


J'ai ensuite posé les flakies achetées chez "Delaney shop" N°11.
J'ai stampé tous mes motifs avec un Hit the bottle "burnish orange", une petite merveille ( comme tous ceux de cette marque!!!)


Les fleurs sont faites en reverse, j'ai décliné la couleur avec du blanc.


Rhhhh, j'ai fait mes photos trop tard! la lumière était beaucoup plus directe ce qui est dommage , car du coup on ne voit plus le détail des fleurs .




J'ai les mêmes couleurs dans le jardin!.














Commentaires

Articles les plus consultés