Pluies sur l'amazone!


Il pleuvait bien quand j'ai fait ce stamping, nous sommes en fin de saison des pluies et ces dernières pluie orageuses sont assez impressionnantes!!
J'ai utilisé une plaque Clear jelly stamper "on the pond"


En base j'ai fait un smoothie sur le tapis, appliqué avec un tampon transparent.
J'ai utilisé KIKO 345, 346 et 347 et un Yves Rocher "vert agave". 
Pour le stamping j'ai pris le blanc de "Clear jelly stamper" (que j'aime vraiment bien), le noir de Konad , "peace" et "grinch" de Mundo de unas et "cashmere coat" de Colour alike


J'ai commencé par le vert puis les ailes en blanc, puis le corps et enfin le détail des ailes en noir.



En premier les feuilles puis la pluie et enfin la grenouille en deux fois.


La feuille puis la pluie, puis l'hirondelle en blanc et le détail en noir pour terminer.


La feuille, la pluie, l'oiseau et les petites plantes en bas de l'ongle.


La plante puis l'oiseau






https://www.clearjellystamper.com/collections/plates/products/on-the-pond-cjs-36

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés