Levé de soleil sur la baie


Quand j'ai vu cette plaque, j'ai tout de suite vu ce que j'allai en faire! Et j'ai attendu son arrivée avec impatience!!


Comme pour le post précédent, si vous voulez le nom des vernis mettez moi un message sur IG.
J'ai fait un dégradé de quatre couleurs . Bleu soutenu avec Essie, bleu clair et rose avec OPI et le violet avec Kiko. J'ai ensuite pris le rose avec un blanc ( Moonlight de China Glaze) pour faire des trainées de nuages, j'ai appliqué au pinceau.


Après c'est du stamping simple avec le noir de Konad et le tampon Bling bling de Clear jelly stamper.  Le tampon transparent est indispensable pour bien positionné les motifs.
Les oiseaux proviennent de la plaque 99 (héhé)


Les motifs ont tous été stampés séparément  pour s'adapter à l'ongle.













https://aiyoohehe.com/products/the-hard-air-collection-097-108

Commentaires

Articles les plus consultés