Vintage letter


J'ai testé le crayon double éponge de Clear jelly stamper et j'ai adoré!! 
Je l'ai utilisé pour donner un coté vintage au nail art.
Je vous ai mis la référence en bas d'article.



Désolée, je n'ai toujours pas internet et j'ai oublié mon petit papier avant de sortir de chez moi, du coup je ne vais pas pouvoir vous mettre le nom des vernis. 
En base j'ai utilisé un beige OPI . J'ai ensuite choisi un autre vernis beige un peu plus foncé et un marron clair, toujours OPI ( si vous voulez vraiment les références, mettez moi un message sur Instagram ). J'ai alors pris le crayon à éponge et j'ai mis une goutte de vernis sur le tapis. J'ai pris un peu de vernis avec l'éponge et j'ai tapoté sur le tapis pour enlever l'excédent . J'ai ensuite appliqué sur quelques endroits des ongles. J'ai répété l'opération avec les deux vernis jusqu'à ce que le résultat me convienne.


Sur tous les angles j'ai ensuite stampé en beige et beige foncé ( Colour alike et Mdu) les motifs de la plaque mandala madness. C'est ma base de fond.


j'ai stampé deux motifs de fond et sur le haut j'ai stampé la fleur avec le rose N° 50 de Clear jelly stamper. Au passage, je découvre ces vernis et ils sont vraiment super!! Je n'ai eu aucun problème pour stamper le motif alors qu'en général, avec mon climat, j'ai beaucoup de mal à utiliser ce genre de plaques. Là, top!! la deuxième couleur est un rose pâle Mdu et le coeur est noir.


C'est le doigt le plus compliqué. j'ai stampé deux motifs de base en beige. puis j'ai fait la rose (avec les mêmes couleurs). Ensuite j'ai repris le pinceau pour refaire la même chose qu'à la première étape. J'ai un peu effacé la fleur. J'ai restampé un motif de base par dessus. Après j'ai fait la fleur et en dernier j'ai ajouté les écritures. 
J'aime bien le résultat!!


On voit mieux le motif de base sur cette photo. J'ai stampé la fleur puis les écritures et enfin les oiseaux.



L'effet de l'éponge est un peu plus visible en haut de l'ongle. Là aussi j'ai stampé deux motifs de base . J'ai ensuite fait la fleur, puis les écritures et enfin les oiseaux.



Photo prise à l'ombre.



Je crois que c'est un de mes préféré, super facile à porter et effet assuré!!!







https://www.clearjellystamper.com/collections/plates/products/mandala-madness-cjslc-19


https://www.clearjellystamper.com/collections/plates/products/renaissance-rose

https://bundlemonster.com/products/halloween-nail-stamp-plates-house-of-horrors-midnight-dreary



https://www.clearjellystamper.com/collections/accessories/products/double-ended-sponge-wand


Commentaires

Articles les plus consultés